les-bernier-decouvrent-les-iles

les-bernier-decouvrent-les-iles

13 Février, Young Island, Saint Vincent

Demain, c’est la St Valentin. Pas de fleuriste, ni de Marcolini à des lieux à la ronde… gasp ! je risque de passer pour un goujat. Je pourrais offrir un coquillage que nous avons à bord Mais Irina les connait tous et je serais rapidement démasqué. Il faut que d’ici demain, je trouve une alternative pour ma chérie.

L’autre événement, c’est l’arrivée de Christelle, Tanguy, Camille, Josephine et Marie (leur nièce) dans la soirée du 14 aussi. La place est réservée au ponton de la Marina du Blue Lagoon pour un ultime rangement et nettoyage. Cette Marina est toute petite, planquée dans un lagon dont la passe est à peine plus large que le bateau et calle à 2 mètres, je pense que nous avons un tirant d’eau d’1m40. Je vous raconterai demain.

En attendant, nous sommes en face de Young Island, il y a une plage de sable blanc et de multiples hôtels qui, contre une bière et un cocktail commandé au bar, vous autorisent à utiliser la piscine pour la grande joie des petits : Jeanne fait des cumulets, Lou nage sans bouée (même si j’ai toujours l’impression qu’elle se noie) et Tom fait ses longueurs comme si de rien.

Joe

 

Dans l'ordre: en rouge, puis en bleu, en noir et en jaune...

Map.JPG

 

Young Island
IMG_1672comp.jpg

 

Lou s'y met aussi
IMG_1658comp.jpg



15/02/2015
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres